- Saison hors les murs -
Pour célébrer le 30e anniversaire de la sortie du premier album de Jay-Jay Johanson, « Whiskey », Saint-Lô fait partie des quelques concerts exclusifs au cours desquels cet album trip-hop légendaire sera interprété dans son intégralité, accompagné d’une sélection des meilleurs titres issus des 15 autres albums de l’extraordinaire carrière de Jay-Jay.
📍Lieu : Théâtre Roger Ferdinand (rue Octave Feuillet, 50000 Saint-Lô)
🕢Ouverture des portes : 20h
Apport extérieur de nourriture & boisson interdit
Gourdes jusqu’à 50 cl vides acceptées
💬Pour toute demande d'informations concernant la billetterie, n'hésitez pas à nous contacter par mail à billetterie@lenormandy.net ou par téléphone au 02 33 57 60 96 (en semaine entre 10h30 et 12h15 - 14h à 18h).